Témoignages des adhérents Fidelio 26 07

 

05/02/2019 :

Je tiens à vous remercier vraiment du fond du cœur. Vous êtes vraiment humaine, et avez mis le doigt sur la personne qu’il me fallait. Daniel est génial, vraiment formidable, un gentil monsieur. Je pense que ça va bien marcher tous les deux et qu’on va être très heureux. Daniel concorde tout à fait à ce que je recherchais et je suis vraiment contente. Vous avez été tellement gentille avec moi. Encore merci.
Claudette est une femme formidable, tellement douce et gentille. Je suis tellement content de l’avoir rencontré grâce à vous. Je ne m’attendais pas à autant de sentiments à nos âges, même si je l’ai fortement espéré quand je me suis inscrit. Mais après un veuvage avec une dame déjà formidable, on se dit que ça ne se reproduira pas deux fois dans la même vie. Encore merci pour votre professionnalisme, il m’a suffi de 3 rencontres. J’espère que vous continuerez longtemps ce métier que vous avez dans la peau, car vous procurez tant de bonheur.

Claudette, 73 ans (26) & Daniel, 72 ans (07)

 

04/01/2019 :
Je tiens tout d’abord à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année, et vous remercier pour votre gentillesse et votre patience à me soutenir, moi qui étais si méfiante. Car avec Alex nous sommes tombés amoureux. Nous vivons une très belle rencontre et un très beau début d’histoire grâce à vous. J’ai volontairement attendu un peu avant de vous le dire car j’espérais ne pas me tromper. Moi qui n’y croyais plus, c’est le bonheur complet pour moi pour 2019 et c’est vraiment grâce à vous. Encore merci.
Corinne, 65 ans (07) & Alex, 68 ans (30)

 

12/09/2018 :
Voilà bientôt 1 an, que nous sommes ensemble et je n’ai jamais pris la peine de vous remercier. C’est la deuxième fois pour moi que Fidelio me trouve l’être aimée. La première union a durée 16 ans. Et nous sommes bien parti pour finir ensemble avec Véronique. Elle est aussi dynamique et indépendante que moi. On a toujours tout un tas de projets en cours. Nous préparons d’ailleurs un périple de 4 pays différents. C’est qu’elle comme moi avons des amis partout dans le monde. Alors nous profitons de s’être rencontré, pour les visiter. J’essayerai de penser à vous envoyer une petite carte ! En tout cas merci d’avoir su cerner ce qu’il me fallait.
Jacques, 63 ans (26) & Véronique, 62 ans (38)

 

07/09/2018 :
Claude 55 ans, a lu mon annonce sur le Dauphiné Libéré, elle a contacté Fidelio qui nous a mis en relation. Je n’étais pas près de chez elle mais la distance ne m’a pas découragé (2h et demi de route). Nous nous sommes rencontré, et nous avons voulu poursuivre. Voilà 4 mois que nous passons ensemble les week-end. Nous sommes partis en vacance ensemble et avons passé une super semaine. Elle cherchait un amoureux et elle l’a trouvé en moi. Claude est une personne douce et d’une grande gentillesse. Elle positive à chaque situation, elle est très agréable à vivre. Une nouvelle vie commence pour moi, je peux enfin me projeter dans l’avenir. C’est tellement bon d’être amoureux
Roland, 56 ans (07) & Claude, 55 ans (38)

 

19/07/2018 :
Bonjour Nellie, voici 2 photos prises au cours des sorties que nous faisons ensemble. Depuis 4 mois c’est le bonheur absolu. Encore merci de nous avoir permis de nous rencontrer.
Colette, 65 ans (26) & Bernard, 67 ans (26)

 

12/06/2018 :
Encore toutes mes excuses madame Fournier, de ne pas m’être manifesté plus tôt. Voilà des mois que nous profitons avec Barbara de notre retraite. Nous sommes très occupés à nous balader. Et de balades en balades nous en oublions de vous conter notre bonheur. Encore merci.
Jean-Jacques, 70 ans (07) & Barbara, 73 ans (38)

 

29/01/2018 :
Bonjour Nellie, Nous venons partager avec vous la "recette" qui a fait notre bonheur. - Une fiche de mise en relation - Un SMS - Un rendez-vous - Une rencontre... LA RENCONTRE qui a tout changé dans nos vies ! Nous tenons à remercier les agences Fidelio de Valence/Romans et Lyon de nous avoir permis de nous rencontrer. Sans elles, cela n'aurait pas été possible. Nous vous en sommes de plus reconnaissants, car vous n'avez pas pris en compte la totalité de nos exigences. Notamment LA DISTANCE, ce fameux critère, source d'angoisse et de blocage, qui nous semble parfois insurmontable. Et pourtant, rien n'est impossible quand l'attirance et les sentiments sont présents. Avec Frédéric nous nous sommes vu pour la première fois le 25 février 2017 à 15h pour un café, histoire de faire connaissance. Il était plus de minuit lorsque nous nous sommes quittés. Dès lors, nous nous sommes vus tous les week-end et parfois en semaine. Lui habite Lyon, a un travail prenant, sans oublier la "méga" contrainte du "chien à faire garder". Moi, Maman solo (garde exclusive d'un petit garçon de 5 ans), horaires de travail d'internat (je suis aide-soignante) et travaille 1 week-end sur 2. LA TOTALE ! Après de multiples aller-retours, des "sprints" sur les quais de gare, il a fallu que je déménage. Quitter "ma Drôme" où je vivais depuis 11 ans, mon travail, ma famille... Pour un nouveau départ ! Il n'y a pas de monde parfait et encore une fois, rien est impossible quand les sentiments nous propulsent. Aujourd'hui, tous se passe bien, nous sommes fiancés depuis le mois d'octobre et attendons un heureux évènement pour l'été prochain, le mariage est fixé en juin 2019. Encore merci Nellie pour votre soutien. Trés cordialement,
Margo, 36 ans (26) & Fred, 42 ans (69)

 

06/01/2018 :
En cette nouvelle année, Henri se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour l’année 2018. Nous vivons une relation remplie d’amour, de joie et de complicité depuis notre rencontre en juin dernier. Nous tenons à vous remercier Nellie, pour votre professionnalisme qui a permis cette rencontre.
Agnès, 58 ans (26) & Henri, 58 ans (26)

 

18/08/2017 :
Notre superbe « lune de miel » en Corse du sud ! Merci encore à vous pour notre belle rencontre…
Roland, 54 ans (26) & Solène, 58 ans (07)

 

03/07/2017 :
Notre rencontre avec Irène fût une première fois un peu timide et indécis pour ma part. J’ai beaucoup pensé à elle, et au deuxième rendez-vous j’ai craqué pour elle. Et depuis ce jour-là, nous sommes inséparables. Je finirai mes jours avec elle, cela est certain. Un grand merci madame Fournier, nous vivons un grand bonheur grâce à Fidelio. Merci
Pierre, 82 ans (26)

 

06/07/2017 :
Un grand merci à madame Fournier de Fidelio, avec son sérieux et ses compétences, m’a permis de rencontrer Pierre avec qui nous formons un couple plein de joies, de bonheur d’être ensemble et ceci même à notre âge (82 ans tous les deux). Alors aux femmes qui comme moi recherchent une bonne compagnie, même un peu d’amour, rendez-vous chez Fidelio et bonne chance, votre moitié se trouve chez Fidelio.
Irène, 82 ans (26)