Tél : 04 75 56 64 62 / 06 83 08 80 15

Sélectionnez LES ANNONCES

Un homme Une femme
20-35 36-45 46-55
56-65 66-75 76+

DÉCRIVEZ VOTRE IDÉAL

Complétez ce test gratuit.

Définissez vos critères et nous vous proposerons une préselection de 3 personnes qui correspondent à vos attentes

Décrivez votre idéal

TÉMOIGNAGES

C'est impensable de vivre ce que je vis en ce moment, c'est à rêver, je peux même à peine y croire, je me crois sur un nuage, je suis complètement transformée… J'ai toujours cette idée : peur, peur, c'est tellement beau. Je me dis que cela ne peut pas durer et pourtant je vous assure que c'est le grand amour, YVES est tellement prévenant, gentil, bon et généreux.
Madeleine
VOIR TOUS LES TÉMOIGNAGES

REVUE DE PRESSE

Fidelio, la clef du bonheur
Publi-reportage

L'amour en toute franchise
Le progrès

Les coulisses d'une agence matrimoniale...Et si ça marchait ?
Var Matin

VOIR TOUTES LES REVUES DE PRESSE

CONTACT


Contactez votre conseillère

Drôme - Ardèche
Nellie Fournier

Tél : 04 75 56 64 62
Mob : 06 83 08 80 15

info@fidelio26-07.fr

Cliquez pour appeler
Envoyez un email

Agence de Montélimar
13 Avenue d’AYGU
26200 MONTELIMAR

Agence Matrimoniale Montélimar

Principauté du nougat, montélimar ouvre les portes de la Drôme Provençale. Randonneur ou simple promeneur, vous serez assurément conquis par tant de diversité. C’est une ville assurément dynamique, puisque certaines grandes entreprises (Amazone, Oscaro.com) ont choisi de s’y installer.

Haut lieu touristique et propice aux amoureux, montélimar et ses environs offre un panel d’activités diverses : Ceux avide de culture pourront notamment profiter du château des Adhémar pour ses expositions, du quartier St Martin avec son musée d’art contemporain, et bien sûr du théâtre de Montélimar. Les mélomanes quant à eux, profiteront du Palais des Congrès Charles Aznavour ou de l’espace Mistral.

Montélimar se trouve à moins d’1 heure des « Gorges de l’Ardèche » et de la « Grotte Chauvet », vous permettant ainsi de profiter de façon plus ou moins sportive de ses paysages pittoresques et ses vues imprenables, idéales pour déclarer sa flamme !

Malgré cette belle région aux activités multiples, il n’est pas facile de rencontrer une personne de confiance et surtout motivé(e) avec qui construire une vie à 2 !! fidelio agence matrimoniale montélimar existe depuis plus de 15 ans et son professionnalisme a permis d’unir des dizaines de couple.

Rencontrer des personnes sérieuses sur Montélimar

Être célibataire à Montélimar !

Beaucoup me disent qu’il n’est pas facile de faire une belle rencontre, alors même que les nouvelles technologies abondent de « soi-disant » solutions, où pléthores de sites nous font miroiter des profils toujours plus alléchants mais rarement sérieux, voire véritables. Les dames pensent que cela vienne d’elles, les hommes perdent espoir !

L’accueil de votre conseillère à Montélimar

Passionnée par mon métier, forte des 40 années d’expérience de fidelio et des compétences humaines qui m’ont construites, formée à recueillir votre témoignage, lors d’un entretien confidentiel, je me concentre sur votre personnalité, vos valeurs, vos centres d’intérêt, vos souhaits, vos critères. Je vérifie l’authenticité et la motivation de toute personne qui vient à moi. Et je filtre pour vous, en fonction de vos affinités, la bonne personne à vous présenter. Car ce qui revient souvent lors des entretiens c’est « j’ai plus envie de perdre mon temps » ; « j’ai envie de complicité, besoin de respect… ».

Prenez le temps de redéfinir avec votre conseillère votre vision du couple, celui que vous souhaitez vivre à présent. Faites avec elle un état des lieux de votre vie affective. Et vous serez surpris(e) des perspectives d’avenir qui vous sont offertes…

Reprendre goût de la vie à 2 à Montélimar


Vivre après un divorce, une séparation à Montélimar !

Loin d’être une fatalité puisque dans l’air du temps, le divorce reste quand même une épreuve pour beaucoup d’entre nous c’est du moins ce qu’il ressort de mes entretiens. Pas facile de rebondir, se donner une nouvelle chance, on se protège, les aprioris nous enferment et c’est la porte ouverte au : « plutôt rester seul(e) que mal accompagné(e) » ou bien « plus jamais ce genre de personne ». En plus, lorsqu’on est parent, on se met encore plus de barrières, on se dit qu’ils ne comprendraient pas notre démarche, notre bonheur. Alors que tout enfant n’attend qu’une chose que sa maman/ son papa soit à nouveau heureux.

Aimer à nouveau après un deuil !

Chacun porte le deuil à son rythme, en fonction de notre force de caractère mais aussi selon si l’on est entouré. Et la confidence majeure qui revient sans cesse parle surtout de solitude, une solitude pesante. Que l’on se soit profondément aimé, ou qu’on ait le sentiment qu’il nous reste encore mieux à vivre, il n’est pas évident de repartager le quotidien avec quelqu’un. Nous avions nos habitudes que l’autre, depuis le temps acceptaient. Seul(e), pas simple de redonner sa confiance, partager son intimité. C’est peut-être là qu’une conseillère à votre écoute peut vous aider à ne pas vous cloîtrer dans la solitude. Tout le monde a droit au bonheur d’être 2 !

Reprendre l’envie d’aimer et d’être aimé(e) !

La vie de couple peut être simple si on s’en donne les moyens. S’écouter, faire preuve de tolérance, de bienveillance, se garder dans la liberté de chacun d’être et de faire nous amène à nous faire confiance, nous faire grandir, nous aimer tout simplement…

« L’amour d’un être humain pour un autre, c’est peut-être l’épreuve la plus difficile pour chacun de nous, c’est le plus haut témoignage de nous-même, l’œuvre suprême dont toutes les autres ne sont que les préparations. »
Rainer Maria Rilke, écrivain autrichien